Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tim's Photography
11 mai 2012

Premier article

Bienvenue à tous et à toutes , 


Je suis heureux de vous retrtouvez ici , pour partagez avec vous ma passion qui devient petit à petit ma vie . Et qui sait peut être qu'un jour , j'en vivrais .. I have a dream ... 


Je suis un jeune passionné tout juste âgé de 18 ans et demi , à la recherche de nouveaux horizons ,de sujets les plus exceptionnel qu'il soit , tout sa pour vous impréssionez , vous laisse bouche bée devant des clichées réaliser à l'aide d'une grande motivation , une recherche de la perfection , la recherche de l'amélioration un petit peu plus chaque jour qui passe , je souhaite vous expliquez mon histoire avec la photographie ...



Tout à commencer après un anniversaire ,voyant beaucoup de gens de ma famille utilisé d'énormes appareil photos ayant une qualité de prise de vue optimal au réglages si complexe , j'ai eu l'opportunité de pouvoir me payer un appareil photo reflex sony alpha 230 suite à la reception d'un prospectus d'une grande enseigne dont je ne citerais pas le nom. Je me suis mis à m'interessez à ce domaine , a esseyer d'apprendre encore et encore , apprendre toujours plus . N'ayant jamais était très fort scolairement, j'ai cru que la photographie aller être très dur pour moi mais au final non . Il suffit de la motivation . J'ai commencez a réaliser des clichées de tout et n'importe quoi , ne sachant que faire j'ai décider d'apprendre . Mes premières photos était plutôt raté. J'ai chercher mes erreurs , et j'ai chercher à les résoudre , et aujourd'hui le résultat , je m'améliore de jour en jour . Je compte m'acheter le Nikon D5100 qui es un appareil photo reflex semi-professionelle . 




Désormais , bonne visite à tous et ouvrez grands les yeux ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tim's Photography
  • Je suis un jeune photographe passionée souhaitant vivre de sa passion , je réalise tout types de photos , je passe mon temps a m'entrainer pour toujours faire mieux , de mieux en mieux pour arriver à la perfection, tous sa pour quoi ? pour vous plaire ....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité